Vols pas chers pour Ibiza Espagne

Festivités la nuit, plage le matin
Vols pour Ibiza à partir de
  • 55 EUR par personne

À propos de Ibiza

.

Bien que beaucoup de gens l'évoquent encore pour sa vie nocturne tapageuse, Ibiza a bien plus à offrir. Derrière les hôtels gays et les marchés hippies se trouvent un royaume tranquille et matinal, des grottes mystiques, des rues pavées et des couchers de soleil délicieux. Une fois la house music derrière vous, l'île Blanche vous révèlera tous ses secrets, qui résident particulièrement au cœur de ses marais salants et de son charme sauvage.

Les touristes ivres mis à part, rien ne pourra vous choquer à Ibiza. Sa nature est splendide et inoffensive.

Les habitants d'Ibiza, qu'ils soient insulaires ou des étrangers venus là pour travailler, sont très attachés à leur île. C'est facile à comprendre lorsque l'on sait que cette île rebondit à son propre rythme.

L'île d'Es Vedra, à proximité de la côte est, selon la légende, le lieu où Ulysse a rencontré les sirènes séduisantes.

Quel temps fait-il à Ibiza en décembre?

  • Température 9-17 °C
  • Jours secs 18-
  • Les précipitations moyennes 69 mm
  • Jours de neige 0

Démographie

  • Population 133K
  • Heure locale :
  • Monnaie Euro

Les meilleurs hôtels à Ibiza

Lieux à visiter à Ibiza

À propos de Ibiza

Ibiza est mondialement connue pour sa vie nocturne légendaire. Les jeunes du monde entier y affluent pour se reconnaître et s'éclater sur de la musique électro ininterrompue. Cependant, l'île dispose également d'une histoire culturelle exceptionnelle et possède un cadre pittoresque à découvrir.

Cette petite île des Baléares bénéficie d'un emplacement de choix dans la mer Méditerranée - c'est un trésor naturel de paysages rustiques, de petites criques, dotées d'une eau cristalline, d'un climat généreux et d'un soleil de tous les instants. Ses 210 kilomètres de côtes garantissent un climat maritime, idéal pour le bronzage et de longues promenades rafraîchissantes. Toutefois, l'exploration de sa très jolie campagne ajoute au plaisir de l'île.

Quand le soleil se couche, la notoire vie nocturne d'Ibiza débute dans une véritable explosion de musique électronique aux sons des dernières tendances de la "house music" ou de la "trance". Sa fête permanente rend Ibiza très populaire auprès des jeunes qui y déferlent, qui en aiment les boîtes de nuit et ses rues nocturnes si animées.

Malgré sa popularité, peu de gens savent qu'Ibiza fait partie du Patrimoine Mondial de l'Humanité par un certain nombre de sites culturels et historiques captivants. Entre autres exemples, les sites magiques de la colonie phénicienne de Sa Caleta à l'ouest de Ibiza ville, la vieille ville de Eivissa, et la nécropole de Puig des Molins.

Si vous êtes à la recherche de divertissement, La ville d'Ibiza est l'endroit où aller. La ville haute de Dalt Vila propose des ruelles pavées, une architecture Hispanisante, de colorés marchés ou de charmants restaurants. Envisages le port d'Ibiza pour profiter d'un dîner avec une vue sur la ville et un regard sur les incroyables yachts qui y sont amarrés. Si vous y restez et découvrez la ville le soir, vous y ferez l'expérience de fêtes dont l'ampleur dépassera probablement tout ce que vous avez connu jusqu'alors.

Désolés, ces informations ne sont pour le moment disponibles qu'en anglais

Feedback
Cookies
momondo.fr utilise des cookies
Lire la suite